Village aux Artistes 2015

Le Village aux Artistes

FESTIVAL DEDIE AUX ARTS PLASTIQUES

 

Le temps d’un week-end,

un festival thématique

dédié aux arts plastiques!

Logo Waret

Terre Franche participe à cet événement, qui se déroulera à Warêt-la-Chaussée pour cette troisième édition du 15 au 17 mai 2015.

Tous les deux ans, un des villages de l’entité d’Eghezée est invité par le Centre culturel à participer à la création de son festival « Village aux Artistes ». C’est à Warêt-la-Chaussée qu’aura lieu la troisième édition du festival lors du week-end suivant l’Ascension en 2015.

« caché », le thème choisi avec les habitants pour le festival, est le fil conducteur du parcours que le public sera invité à faire d’une proposition artistique à l’autre…

Un bouillonnement de propositions et d’activités pour tous: pour découvrir les arts plastiques dans toute leur variété d’approches, pour se laisser émouvoir et surprendre par les propositions artistiques, pour voir et (re)découvrir le village autrement, pour faire la fête aussi, une fête dans laquelle les habitants, les artistes, le public, les participants, auront l’occasion de se rencontrer.

 

Au programme:

Terre Franche vous propose plusieurs activités lors de cet évènement:

– Exposition d’arts plastiques

Samedi 16 mai de 13h à 19h et dimanche 17 mai de 11h à 18h. Les ateliers d’arts plastiques du lundi/mercredi/samedi de Monique Delincé et Jean-Baptiste Ryelandt exposent en partenariat avec l’atelier LST Namur, Zone Libre et le Courant d’air de Bressoux.

– Bal Folk

Vendredi 15 mai 20h-22h30. Représentation ultra-dansante de l’atelier d’accordéon de Robin Seifert et du Duo « Pas d’accords »!

– Contes & Percussions « Goutte de Lait »

Samedi 16 mai à 20h. Spectacle réalisé par l’atelier Djembe de Christophe Scohier.

– Installation « Scène Cachée »

Dimanche 17 mai à 14h. Par l’Atelier Mixt’ Music.

 

Pour découvrir le programme complet du weekend, cliquez-ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.