Danse folk

Descriptif de l’atelier:

 

L’atelier convivial par excellence, ouvert aux ados, et aux familles (enfants à partir de 10 ans bienvenus). Pas de distinction de niveaux ni de prérequis, chacun trouvera sa place dans une ambiance bienveillante !

En complémentarité avec l’atelier d’accordéon, cet atelier de danse explorera largement le répertoire folk d’ici et d’ailleurs et particulièrement, en écho aux motivations du groupe, les danses de groupe ou de couple, très anciennes ou plus récentes, puisées dans les trésors du patrimoine et ouvertes à toutes les interprétations.

Participation prévue, bien sûr à un bal folk mené en fin d’année avec l’atelier Accordéon et en partenariat avec l’Académie d’Eghezée, ainsi qu’à la fête des ateliers de Terre Franche.

Les dix ateliers auront lieu d’octobre à juin, en moyenne une fois par mois et seront suivis d’un goûter partagé, histoire d’atterrir en douceur ! 

 

Animateur-artiste:

Avec Emile Postic, musicien (Nihil Obstat), comme animateur danse, et Pauline Gonzalez, à l’accordéon diatonique ou au clavier.

Calendrier:

1 samedi par mois, 10 séances.

Les jours d’atelier:

Le samedi de 14h30 à 16h30.

Agenda:
  • Rentrée le 7 octobre 2017.
  • novembre 2017: Convivart- week-end du doc.
  • Fête des ateliers le samedi 5 mai 2018
  • Bal Folk – date à venir
Octobre Novembre Décembre Janvier
 7; 21  18  16  20
Février Mars Avril Mai Juin
 24  17  21 5: Fête des Ateliers ; 19  16

Prix:

120€/pers. pour les 10 après-midis.
(Réduction de 25% par atelier à partir de deux ateliers) 

Inscriptions:

via notre formulaire d’inscription ici